27 Jui, 2018 135
hits

Cérémonie de remise de certificats aux Business Incubatees coaches et aux Business Incubatees coach Trainer

Cérémonie de remise des certificats internationaux aux 32 coaches certifiés (Business Incubatees Coach) sur le modèle d'incubation en vigueur à UAC Startup Valley en présence du représentant du Président de la CCIB, du Président de la Fondation de l'UAC, de la Représentante du Recteur de L'UAC et du Directeur Exécutif de la Fondation de l'UAC ( Business Incubatees Coach Trainer). Les certificats ont été cosignés par l'expert International de PUM Netherland Senior Experts, Le Recteur de L'UAC, le Président de la CCIB, le Président de la Fondation de l'UAC et le Directeur Exécutif de la Fondation de l'UAC. Ce consortium d'institutions crédibles prouve la crédibilité scientifique, technique et commerciale de la formation des coaches et le caractère international de la formation car la formation s'est déroulée en français et anglais et les certificats sont rédigés entièrement en anglais. Bravo aux 32 Business Incubatees Coaches et au Business Incubatees Coaches Trainer. La liste des 33 personnes concernées dont 46% de femmes sera bientôt disponible sur les sites internet de l'UAC, de la CCIB, de la Fondation de l'UAC, de UAC Startup Valley, de Agriprofocus et d'autres partenaires.
Dernière modification le mercredi, 27 juin 2018 10:53

Fondation de l'UAC

Notre Newsletter

Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter