C’est une consécration qui mérite d’être célébrée ! Les fruits de notre travail ont dépassé toutes les attentes. C’est l’occasion de saluer l’engagement individuel de chacun, en particulier de nos compatriotes qui ont cru en cette initiative et déployé toute leur énergie pour mériter ces distinctions exceptionnelles.

C’est aussi une belle preuve du leadership et du travail acharné de la Fondation de l’Université d’Abomey-Calavi, hôte national de l’initiative ASEB, qui s’efforce de promouvoir les acteurs de son écosystème.

C’est avec grand honneur et gratitude que nous vous présentons les lauréats du Bénin. À travers trois de ces braves fils et filles, le Bénin se distingue à travers son expertise et son savoir-faire dans la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes hommes et femmes. Il s’agit de :
Madame Alida AHOUANDJINOU, meilleure femme entrepreneure de l’année en Afrique dans la catégorie « la promotion de l’entrepreneuriat féminin » ;
Abd Razack MIDINGOYI, meilleur coach entrepreneur de l’année en Afrique ;
Serge ABIHONA, PhD, MBA., meilleur startup mentor de l’année en Afrique.

Ces distinctions témoignent de la reconnaissance du travail bien fait et de l’engagement des acteurs identifiés.

Vive l’entrepreneuriat ! Vive la collaboration entre les écosystèmes entrepreneuriaux africains ! Vive l’expertise et la promotion de l’excellence.

Partager avec un ami