L’incubateur UAC Startup Valley vient de prouver une fois encore, sa place de leader au Bénin et ce grâce au prix de « Tremplin Startup UEMOA », édition 2020 décroché par deux (02) de ses incubés. C’est aux termes de l’édition 2020 du concours « Tremplin Startup UEMOA » organisé par l’UEMOA pour soutenir les efforts de promotion de l’entrepreneuriat moderne et innovant et pour accélérer le développement des startups de l’espace communautaire UEMEOA que UAC Startup Valley s’est démarqué en totalisant à lui seul deux (02) lauréats parmi les trois (03) lauréats béninois. Les lauréats ont reçu chacun, un prix de 5 millions F CFA et UAC Startup Valley en tant que leur structure d’accompagnement a reçu une prime de 1 million F CFA par lauréat, soit 2 millions F CFA pour ses deux lauréats. Bravo aux lauréats BADEDJI Rodrigue et VODJI Wilfried qui font d’ailleurs partie des 10 meilleurs de l’UEMOA. Vive l’entrepreneuriat des jeunes, vive UAC Startup Valley, le meilleur reste à venir.