Recrutement de la 2ème promotion des incubés de l’Université Nationale d’agriculture: les lauréats désormais connus

Dans le but de contribuer à la résolution du problème de chômage et de sous-emploi des jeunes diplômé des universités d’Afrique, l’Université Nationale d’Agriculture (UNA) a lancé un appel à candidatures pour sélectionner 50 idées d’entreprise. Une action qui entre dans le cadre de la mise en place de la deuxième promotion des incubés de ladite université.

Plus d’un mois après le lancement de l’appel à candidatures, les lauréats sont désormais connus. C’est la Fondation de l’Université d’Abomey-Calavi qui a servi de lieu à la sélection des incubés le mercredi 05 janvier dernier. Au total, 05 jurés mis en binôme. En tête de liste, M. Razack MIDINGOYI, président du Jury. Il a non seulement piloté la sélection, mais aussi donné son délibéré à la fin de la séance.

Au total 45 lauréats ont été retenus. Il s’agit de :

.

Toutefois, il faut noter que certains groupes ont été sélectionnés sous réserve, les concernés auront à améliorer leur fiche de présentation et d’idée d’entreprise, et à l’envoyer au plus tard le mercredi 12 janvier 2022. Passé ce délai, ils seront purement et simplement retirés du processus de sélection des incubés de la deuxième promotion de l’Université Nationale d’Agriculture ( UNA ).
Les fiches mises à jour sont à envoyer par courriel à l’adresse brigitte.gnimassou@fondationuac.org et en copie à elie.dovonon@fondationuac.org, secretariat@fondationuac.org