Le Salon de la Valorisation des Résultats de Recherche et de l’Innovation en Afrique est en cours, et nous y sommes !

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes actuellement à Lomé, au Togo, pour participer au Salon de la Valorisation des Résultats de Recherche et de l’Innovation en Afrique. Cet événement est une vitrine extraordinaire pour mettre en lumière l’innovation africaine et les avancées majeures en matière de recherche.

La Fondation de l’Université d’Abomey-Calavi (FUAC) est présente aux côtés de ses innovateurs et l’équipe de projet RVRI_UAC pour contribuer à la réussite de cette belle initiative par le partage d’expériences et le réseautage.

Nous mettrons en avant les projets innovants, les découvertes révolutionnaires et les talents brillants qui façonnent l’avenir de l’Afrique dans des domaines allant de la santé à l’agriculture, de la technologie à l’énergie durable.

Nous sommes également impatients de rencontrer des chercheurs, des entrepreneurs et des investisseurs passionnés qui œuvrent pour un avenir plus innovant et durable en Afrique.

Restez à l’écoute et suivez-nous pour ne rien manquer de cette expérience unique.

Ce Salon est financé par l’Union Européenne à travers le programme Recherche et Innovation (R&I) de l’Organisation des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OEACP) que nous remercions pour leur appui.

#InnovationAfrique #RechercheEnAfrique #SalonDeLInnovation #FUAC #Lomé2023