Du lundi 15 au vendredi 19 janvier 2024, le Directeur exécutif de la Fondation de l’Université d’Abomey-Calavi (FUAC) et son équipe se sont réunis au siège de la FUAC dans la salle des actes pour la revue annuelle des activités annuelles de l’année 2024. L’objectif était de fournir une vision claire des activités à entreprendre tout au long de la nouvelle année à l’ensemble du personnel.
💬 Ces séances ont été l’occasion de discussions approfondies, où chaque responsable a présenté ses interventions, permettant ainsi à ses collègues de contribuer à les perfectionner. Cette dynamique a harmonisé le niveau de connaissance du personnel sur le contenu du PTAB, son niveau d’implication, et les attentes spécifiques. Une lettre de mission sera élaborée pour chaque membre du personnel, facilitant ainsi l’évaluation de leur performance en fin d’année.
🔍 Cette session, première grande sollicitation en début d’année, témoigne du niveau de préparation et renforce la confiance quant à l’atteinte des objectifs fixés.
👏 En souhaitant plein succès à chacun dans l’exercice de ses missions, le directeur exécutif a rappelé les valeurs nobles de notre organisation, invitant chacun à donner le meilleur de lui-même dans une ambiance de collaboration et une attitude axée sur l’atteinte des résultats.
Heureuse année de travail et plein épanouissement à tous et toutes