2014 – 2024 : Déjà dix (10) ans de soutien à l’innovation, à l’entrepreneuriat et au développement socio-économique au Bénin avec l’incubateur d’entreprise UAC Startup Valley. Cette étape majeure, qui sera célébrée dès la deuxième moitié de l’année, se focalisera sur la promotion de toutes les initiatives entrepreneuriales développées par l’Université d’Abomey-Calavi au Bénin.

Au programme, des conférences et ateliers inspirants, du réseautage et rencontre B2B, des expositions et découvertes de produits et une cérémonie de reconnaissance des meilleures entreprises incubées.

Chers sponsors et partenaires, nous vous invitons à associer votre image à cet événement exceptionnel. En retour, vous bénéficierez d’une visibilité accrue auprès d’un réseau dynamique de jeunes entrepreneurs et d’innovateurs ainsi que de l’opportunité de renforcer votre engagement envers la communauté universitaire et le développement socio-économique du Bénin.

Restez connectés pour ne rien manquer de cet événement exceptionnel ! Suivez-nous sur nos canaux digitaux notamment LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et TikTok. Nous partagerons bientôt plus d’informations sur le programme et les intervenants.

Merci à tous pour votre soutien continu. Ensemble, continuons à bâtir un avenir prometteur pour l’écosystème entrepreneurial au Bénin.

#UACStartupValley #Innovation #Entrepreneuriat #DéveloppementÉconomique #Anniversaire #UACStartupValley10ans #Birthday #Célébration #Bénin #Wasexo #UAC #Incubateur #Accélérateur